Nouveau jeu concours photos

Publié le par Lili

Voilà, j'ai envie d'organiser un nouveau jeu concours photos. Nouveau blog nouveau concours.

Le précédent c'était il y a un an sur le blog Les déclics de lili avec plus de 100 photos.

 

 

 

objectif.jpg

 

Jeu Concours Photos

 

Le jeu  se déroulera en 3 étapes :

 

1ère étape


Du 17 avril au 6 juin vous m'envoyez vos photos(3 photos maximum)

par mail sur le théme proposé.

Je  publierai les photos une fois par semaine.

 

2nd étape


A partir du 7 juin vous votez pour les 2 photos que vous préférez.

Puis on sélectionne les 3 premières photos, celles qui ont le plus de votes.

 

3ème étape


Puis on vote à nouveau pour avoir le grand vainqueur.

 

 

 

Alors c'est parti !

 

Le thème est : CARAVANE

 

N'importe quelle  photo avec une caravane dessus (photo de vacances, expositions, sur la route...)

A vous d'avoir des idées.

 

 

Pour que la photo soit publiée réduire à moins de 3Mo au format accepté par over-blog

 

Il faut que la photo vous appartienne.

 

Attention par rapport au droit à l'image :


- Je refuse de publier toute photo avec une personne redonnaissable (j'accepte personne de dos, flou, cadrage en dehors du visage...)

- Je refuse de publier toute phoot qui porte atteinte à la dignité humaine (nu, blessure...)

- Je refuse de publier toute photo qui porte préjudice à la personne photographiée (homme ou femme en couple..;)

 

 

 

Envoyez par mail : la photo + votre pseudo + votre adresse mail

 

 

mail : sjf.robert@gmail.com

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est gentil Lili, de reprendre la direction d'un concours photo en mains.<br /> Je reçois bien ta NL<br /> Merci pour nous, je te fais un gros bisou.<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très agréable retour parmi vous, que du plaisir. Un nouveau concours photos, une nouvelle communauté...<br /> <br /> <br /> A bientôt Lili.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais voir ce que je peux fairs<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passé me (re)voir....<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles... et tes photos...<br /> <br /> <br /> A+ Lili<br /> <br /> <br /> <br />